Rigor / integrity / strategic
Défiler au contenu

Properties

  • $424,900
    Île de Hull, Gatineau (Hull)
    Duplex
  • $574,900
    Perkins, Val-des-Monts
    Bungalow
  • $595,000
    Des Fleurs,Rémi Berthiaume,Cheval Blanc, Gatineau (Gatineau)
    Bungalow
  • $22+ TPS-TVQ/ Square foot/ Year
    Richelieu, Hautes Plaines, Dôme, Gatineau (Hull)
    Commercial condo
  • $12+ TPS-TVQ/ Square foot/ Year
    Moreau, Le Coteau, Gatineau (Gatineau)
    Commercial condo

Brokers

You are looking for a real estate broker to assist you in selling your house or commercial building in the Outaouais region? You are rather searching for an expert who will help you find your dream property in the Gatineau region?

Either way, you’ve come to the right place. Alain Fournier offers two realtors who will help you achieve your dream before you can blink!

Buy or sell

Real estate brokerage is far more than a job for us; it is a true passion that allows us to help you fulfill your dearest wish with regard to real estate in the Outaouais region! We will be happy to guide you through these new challenges!

Contact us

ASK FOR AN EVALUATION

Please do not hesitate to contact us to enjoy a free opinion of the market value of your property! You know, we always have time for you!

Testimonials

C'est fait. C'est VENDU! Une semaine sur le marché! Merci au meilleur agent, Alain Fournier, qui nous a permis de conclure le tout aussi rapidement. Sans ses judicieux conseils, qui sait où nous serions aujourd'hui!
Isabelle, Vente
We wish to thank you once again for selling our condo at the price we expected and the closing date we wanted. You were very professional and always available to answer our questions. Since we knew Alain for awhile, we felt very comfortable to call him. Should we hear of someone who wants to sell, we would not hesitate to give your name and number. Marie and Gilles
Gilles et Marie
I just wanted to say thank you to Alain for all is help in selling our house. He was always available and quick to respond to our inquiries. He really understand the real estate market and what we needed to do to sell. Our house was priced well and sold quickly.
Jonathan & Tara, Location

Capsule on real estate

See my capsules

New Construction

Alain Fournier is proud to count among its collaborators Les Constructions Gerik and Alexma Construction, two renowned companies in the Outaouais region. Through these collaborations, I can provide you with several types of new construction in the various sectors of the Outaouais region including Gatineau, Chelsea, Val-des-Monts.

View our properties

Rigueur / intégrité / stratégique
Défiler au contenu

Propriétés

  • 25 $+ TPS-TVQ
    Richelieu, Hautes Plaines, Dôme, Gatineau (Hull)
    Condo commercial
  • 364 999 $+ TPS-TVQ
    Ferme Limbour, Limbour, Gatineau (Gatineau)
    Maison à étages
  • 364 999 $+ TPS-TVQ
    Ferme Limbour, Limbour, Gatineau (Gatineau)
    Maison à étages
  • 364 999 $+ TPS-TVQ
    Ferme Limbour, Limbour, Gatineau (Gatineau)
    Maison à étages
  • 364 999 $+ TPS-TVQ
    Ferme Limbour, Limbour, Gatineau (Gatineau)
    Maison à étages

Courtiers

Vous êtes à la recherche d’un courtier immobilier qui vous aidera à vendre votre maison ou votre immeuble commercial en Outaouais? Vous êtes plutôt en quête d’un expert qui vous permettra de dénicher la propriété de vos rêves à Gatineau?

Vous avez sonné à la bonne porte. Alain Fournier vous aidera à réaliser votre rêve en moins de temps qu’il ne faut pour le dire!

POUR VENDRE OU ACHETER

Le courtage immobilier est bien plus qu’un travail pour nous, c’est une réelle passion qui nous permet de vous aider à réaliser votre souhait le plus cher dans le domaine de l’immobilier en Outaouais! Il nous fera plaisir de vous guider au travers de ces nouveaux défis!

Contactez-nous

DEMANDE D’ÉVALUATION

N’hésitez pas à nous contacter pour profiter d’une opinion gratuite de la valeur marchande de votre propriété! Vous savez, nous avons toujours le temps pour vous!

Témoignages

J’aimerais exprimer ma gratitude pour l’excellent travail et le service exceptionnel d'Alain Fournier lors de l'achat de ma nouvelle résidence. Alain a fait preuve de professionnalisme, de discrétion et de respect. Ses conseils et son professionnalisme furent très appréciés. Merci pour la rapidité et la qualité de vos excellents services.
Pierre, Achat
Nous tenons à remercier Alain Fournier pour la vente de notre maison et l'excellent service que nous avons reçu. Le service de Home Staging que nous avons reçu nous a permis d'avoir une maison épurée pour recevoir de futurs acheteurs. De plus, lorsque nous avons eu des visites, les commentaires des clients nous était envoyé rapidement et très positif sur la présentation de la maison. Lorsque nous avons vendu, nous avons réussi à communiquer facilement pour régler les différentes négociations et signatures nécessaires. Durant la vente, Alain a toujours été disponible pour faire des visites libres. Finalement, nous pouvons dire que Alain a toujours été à notre écoute. Merci encore à Alain.
Huguette et Richard, Vente

Capsule sur l'immobilier

Voir mes capsules

Construction neuve

Alain Fournier est fier de pouvoir compter parmi ses collaborateurs des entreprises renommées de la région de l’Outaouais, soit Les Constructions Gérik, ainsi que Groupe Alexma Construction. Grâce à ces collaborations, je mets à votre disposition plusieurs types de constructions neuves dans les divers secteurs de l’Outaouais.

Voir nos propriétés